Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code Libération ² retour en enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Titeuf
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Code Libération ² retour en enfer... Empty
MessageSujet: Code Libération ² retour en enfer...   Code Libération ² retour en enfer... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:54

Bonjour, je suis venu vous parlez d'une expérience que tous les dodeurs doivent vivre une fois dans leur carrière.

vous avez toujours voulu participez aux plus grandes batailles qui font rage ? devenir des héros ? gagner des médailles ? etre la terreur de l'ennemie ?

et bien alors code libération est fait pour vous !

Le principe :
Code Libération est une série de match Day of Defeat : source où deux équipes s’affrontent durant quelques heures sur une même carte dans un camp défini aléatoirement lors de l’inscription du joueur sur le forum. Celui-ci reçoit une affectation dans un des deux camps et ne peut en changer. Vous pourrez donc jouer avec ou contre vos amis, c’est la loi du tirage au sort. En aucun cas vous ne pourrez changer d’équipe.
Si votre équipe ne vous convient pas, car vous ne savez pas manier les armes de votre camp d’affectation, c’est une ressource de moins pour votre équipe. Les Axis ont perdu la première édition a cause de personnes comme vous ! Soutenez votre équipe jusqu’au bout, pour dire « j’y étais et je me suis bien amusé ».
Pas de lots pas de cadeaux, juste un gros FFA organisé par et pour des dodeurs.


une seul adresse : http://www.codeliberation.com/


engagez vous et entrez par les portes de l'enfer qui sont de nouveau ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Libération ² retour en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération: Code libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =T.F.K= :: Partie publique :: Un peu de tout-
Sauter vers: