Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin F1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera chapion du monde?
Kimi Raïkkonen
Le coin F1 - Page 2 Vote_lcap67%Le coin F1 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Lewis Hamilton
Le coin F1 - Page 2 Vote_lcap17%Le coin F1 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Felipe Massa
Le coin F1 - Page 2 Vote_lcap16%Le coin F1 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
fernando alonso
Le coin F1 - Page 2 Vote_lcap0%Le coin F1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Le coin F1 - Page 2 Vote_lcap0%Le coin F1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Je sais ou est-ce que tu vas métre ta Ps3 Djayyy

Le coin F1 - Page 2 Ps3_1180983221_1
Le coin F1 - Page 2 Ps3_11809383248_1
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est TROOOOOOOOP fort afro lol!

Comment je kifferai avoir ca dans mon salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:39

Ferrari fournie des voiture de merde c'est le constat qui s'impose apres c'est trois derniers course (sry djay mais c'est la verriter)... Ron Dennis plaint le pauvre Raikkonen...Tandis que hamilton lui se regale (tien comme par hasard il est pas chez ferrari)... Mad mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:02

bah le problème c'est qu'ils ne font pas assez d'évolutions majeures, ils stagnent sur leurs acquis, et ça c'est vraiment dommage, même si il faut dire que McLaren est très fort cette saison, mais il reste quand même 100 points à prendre sur ler este de la saisons, donc à voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

Je vais te dire d'ou vien le problème ils se sont baser sur les Bridgeston de l'anner derniére en pensant que de toute façon il metriserait mieux les Bridg que Mc Laren sauf que les Bridg de ctte anné et seus de l'anné derniéres sont totalement different et que Mc Laren les mettrise mieux...en plus j'ai pas vue de gros changement coter package aero pour ameliorer leur situation (pour maitriser les pneu il faut mettriser l'aero et qui a les meilleur ingenieure aero c'est Mc Laren)...de plus vu que maitenant les regime sont limiter a 19000t les moteur Mercedes sont devenue fiable et certainement les plus rapides...donc selon ma theorie Ferrari est en retard partout...et c'est pas facile de ratraper un tel retard...

Mais c'est vrai qu'il reste encore umpeu de temps avavnt de crier la loose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:26

L'écurie Ferrari, soupçonnant une tentative de sabotage avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, a saisi le procureur de Modène (centre-est) fin mai pour qu'il ouvre une enquête à l'encontre de l'un de ses employés, a-t-on appris vendredi auprès de la Scuderia.

"Nous avons saisi le procureur de Modène fin mai et une procédure disciplinaire interne est en cours", visant l'ex-responsable technique de la Scuderia Nigel Stepney, a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'écurie, Luca Colajanni, refusant d'en dire plus "tant que l'enquête était en cours".

Selon de bonnes sources, des traces d'une mystérieuse poudre auraient été découvertes sur les réservoirs des monoplaces de Kimi Räikkönen et Felipe Massa le 21 mai à l'usine de Maranello, six jours avant la course monégasque. Cette poudre est actuellement analysée par le service d'investigation scientifique des carabiniers.


"Si nous avons décidé de transmettre un dossier au procureur, c'est parce que nous avons entrevu quelque chose d'illégal (...) Un sabotage? Sur ces choses-là, je ne peux pas m'engager" déclare le patron de la Scuderia, Jean Todt, dans La Gazzetta dello Sport de vendredi.

Stepney, qui demeure pour le moment un employé de la Scuderia, avait demandé fin 2006 à ne plus se déplacer sur les Grands Prix et Ferrari l'avait chargé cette saison de s'occuper, depuis le QG de Maranello, du développement de la performance de l'équipe.

Massa avait terminé 3e du GP de Monaco et Räikkönen 8e, mais sans jamais être dans le rythme des McLaren-Mercedes.


Source:F1live
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Le championnat n’est pas encore joué et la lutte sera intense jusqu’au Brésil. La victoire de Räikkönen ce week-end à Silverstone démontre que la Scuderia possède les ressources nécessaires pour revenir, ce qui enchante Luca di Montezemolo.

Le président de Ferrari se réjouit de la prestation de ses troupes et félicite ses pilotes, aussi bien le finlandais pour son succès que Massa pour sa combativité.

"Gagner en Angleterre est une double satisfaction pour des milliers de raisons" s’enchante Luca di Montezemolo dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

"Les Ferrari étaient clairement les plus rapides en course. J’étais admiratif par les tours de Räikkönen : cinq boucles impeccables, dignes de Michael Schumacher."

"J’ai également vu un Massa magnifique. Il a pris des risques pour dépasser, il a été très bon. Nous avons effectué les deux meilleurs temps en course, avec une demi-seconde d’avance. Massa s’est élancé des stands et termine cinquième, alors que Kimi l’emporte. C’est une énorme satisfaction."

Comme à son habitude, le patron de la Scuderia Ferrari n’est pas totalement rassasié et reproche au règlement de ne pas favoriser les pilotes et équipes victorieuses.

Malgré cinq succès depuis le début de saison, contre quatre pour McLaren, l’écurie italienne accuse un retard de 25 points sur son homologue britannique.

"Il y a un peu d’amertume vis-à-vis d’un règlement qu’aucun autre sport ne possède. Ferrari compte plus de victoires, pourtant nous sommes encore derrière dans les deux championnats."

"C’est anti-sportif. La F1 ne devrait pas être un sport de calculateurs, ça devrait être fait pour les vainqueurs."

Source: Toile F1

Sa fesait un moment que je pensait à un reglement plus orientez vers la victoire que sur le nombre de point accumuler mais je penser étre le seul a penser comme sa...Mais bon je ne pense pas que la FIA vas changer son reglement comme sa (surtout avec un Bernie Eclestonne que l'on peut acheter à 3$ au marcher...)...Sinon je felicite Ferrari pour le redrecement de situation...Smile Et bien Sur Kimi pour ces 2 victoire et Masa pour sa belle remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin F1   Le coin F1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =T.F.K= :: Partie publique :: Un peu de tout-
Sauter vers: