Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l

Aller en bas 
+3
Teh Foufi
Lk``
DjaY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la création de deux teams au sein des <l=T.f.K.=l>?
Pour
Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_lcap25%Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre (donner la raison en post)
Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_lcap50%Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas d'avis
Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_lcap25%Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Salut à tous,

Voila une petite idée qui m'est venue : la création d'une team A et B au sein des TFK

Donnez votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

J'y est aussi penser sa permétrer de faire 2 Fois plus de WaR en Plus avec l'équipe B on pourait métre les moins experimenter (je sais que j'en fait parti) et leure donner un max d'expérience sans sacrifier les resultat de l'équipe A. je pense que je vait voter pour OUI mais je suis pas encore décider à 100%.

Je vote oui à la condition que 2 autre jours soit uniquement dedier à La Team B
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:14

Salut à tous, moi j'ai voté POUR, pour la simple raison qu'on pourra s'entrainer ensemble, et ne plus devoir chercher à joindre 12 joueurs pour nos train entre TFK.

En plus, je pense que nous sommes assez pour créer ces deux teams.

Nous pourrions, au départ, les créer et si ca ne fonctionne pas, switcher un ou deux joueurs et voir si c'est mieux.

Ceci demande une petite organisation au départ, mais je pense que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

<|=T/F/K=|>LkI3 a écrit:
Je vote oui à la condition que 2 autre jours soit uniquement dedier à La Team B

Je comprend pas trop ske tu veux dire par là... éclaire moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

jai voter oui, car je soutien mon (ton) projet ^^ (jen avait parler a max ya quelque semaine deja)
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

bah c'est notre projet à tous^^

Mais plus sérieusement, je pense que ce serait une bonne chose pour la team, comme ca chaque player aura ses habitudes avec sa team. On ne jouera plus une fois avec l'un puis une fois avec l'autre, on aura plus d'automatisme entre team, puis les strats seront bien comprises par tout les players comme ils joueront quasi à chaque fois.

Enfin voila, je pense que c'est un bon projet^^



LKI => oublie pas de mettr ton vote ds le sondage;)
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:52

pk jai des putain de carambar sous mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

ben je c pas, moi aussi j'ai ca lol^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: zeus   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

c vrai ke c une bone idee mai sa peu ne pa l etre ossi car lorsque j ete cher les ncis on avai 3 team dan une le probleme ki peu y avoir c ke tou les joueur noron pa la mem afinité avec certain pui il peu y avoir certain leader des 2 team ki ne soi pa d accor et sa peu creer des probleme enfin c est ce qui c est passer cher nous c pour sa que la team ncis a ete dssoute , alor ce qu on pourrai faire pour qui est pa de probleme c est que les deux team prenne les meme decision ensemble. j aioublier un autre truc ossi c est que en restan une team ya toujour un joueur qui pe remplacer l autre tandi que si ya deu team sa pe etre plu tard par exemple moi je fini le taf tou les soir a 8h30 le temp d ariver sa fai 8h50 le temp de manger 9h20 et donc pour les war faudrai les decaler a un peu plu tard ou sinon me remplacer enfin voila c mon avis. aler a +++ tou le monde et rester fun cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:11

^^ N'oubliez pas de voter ^^



Pour ce qui est des leaders, je pense qu' Edhel est le Boss des deux teams, c'est lui qui prend les décisions, mais il peut, s'il le souhaite, désigner quelqu'un qui le seconde dans la team B. (à voir quand edhel aura donné son avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
edhel
Admin
edhel


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : GRANVILLE
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

moi perso je suis contre par expérience vaicue sa fou le bordel dans une team.
Déja en plus au jour d'aujourdhui aucun des membres cité dans la news pour le financement na versé sa cotisation donc voila si ces personnes sont motivés déja de faire partie de la team on verra ça car cété bien convenu au départ lors de lentretien pour entrer dans la team .
Ensuite 2 wars par semaine sont bien suffisante a la base car le jour ou il va manké du monde faudra toujours piocher dans la A ou la B donc apré sa devien un gros bordel.
En plus il y a beaucoup de personne inactive dans cette team moi je pense k'apré il faudré recruté et recruté encore donc sa serviré a rien on a vu en plus ke le jour ou on a fais un train bokou de tfk nété pas présent alor ce né pas pour créer 2 partie dans la team. En plus cé limite de trouver 2 wars par semaine a notre niveau donc si cé pour mettre les moin bon s en B é kil prenne des volées a la pelle sa sert a rien le meilleur moyen dévoluer pour linstant cé déja ke tou le monde se connaisse bien é surtout connaisse bien é respecte kom il fau les strat é pas faire kom on a envie ou jouer style ffa en war.A partir de la on y avai déja pensé a un moment de créer 2 team é apré réflexion cé pas la meilleur solution.

merci de votre compréhension


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Admin
M@X


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

Moi je suis pas daccord car bon on est peutre assez mes se sera le ^^bordel^^ car bon je pense que sa va cree des tention entre les joueur et au niveau des dispo et de lorganisation je c de quoi je parle et souvenez vous des csnr c parti en live et jai pas envi kau bou de 6 moi sa parte en sucettte donc voila mon avi !!! merci et bonne journe .
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

C'est vrai qu'en fait on est pas asser nombreux...donc je vote provisoirement contre...pour repondre a ta question Djay c'est si l'équipe A fait des war mardi et jeudi il ne faut pas qu'elle empiette sur les jours (de war) de l'équipe B...ZeUs tu mange pas et tu fait ton devoire^^(tu pouras éventuellement manger apres la war si ta fait un bon resultat et biensure si on a gagner parceke un resultat sans victoire sa sers a rien) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

en tous cas , jveux une multigaming TfK !
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

et quon me dise comment bouger ces putain de carambar a la cons
Revenir en haut Aller en bas
TouB
Admin
TouB


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: bon bon bon...   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

Perso j ai mis pas d avis...Pq??

Je trouve la proposition de 2 teams assez intéressante mais en même temps c cool de pouvoir jouer avece des joueurs différents...
Par contre il me semblerait judicieux d'essayer d'avoir toujours au minimun3 voir 4 jouerus bien expérimentés en war avec 2 recrues arrivées plus tard dans la team...
Par contre il serait sympa en effet d'essayer d organiser une fois de temps en temps une réunion sur le serv entre tfk pour revoir nos strats^^...
Nous avons expliqué l opportunité d avoir un new serv sans lags en mactch pour bcp moins cher mais malheureusement edhel ne voit personne le contacter(fin 2 personnes je pense)... affraid
Donc les gars je pense qu il faudrait faire 2 teams pour les soirs de train absolument et apres essayer de composer les line up en prenant pls joueurs qui ont l habitude de jouer ensemble...genre 2*3 joueurs qui se connaissent bien et ca permettra que tt lemonde joue avec tout le monde au fur et à mesure...
STOP CRAMPE AU DOIGT!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://teamforkill.forumactif.fr
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Multigaming ! ! ! ! ! ! na é toc !
Revenir en haut Aller en bas
edhel
Admin
edhel


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : GRANVILLE
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:00

ouais bien toub ce kil faudrait déja cé pouvoir faire 2 team tfk pour les train é on a vu déja le bordel lotre fois tou le monde sé barré alors ke cété pas fini donc voila déja avant de sengager dans certaines chose il faudrait déja arriver a ce ke o moins 12 tfk soit la en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

HavoC, tu veux un multigaming? avec quels jeux?

Pour ce qui est des trains avec 12 TFK, c'est simple, on met en place deux trains a des dates différentes, celui qui ne s'inscrit pas à au moins un des deux est dehors^^ en sachant qu'on est 17, y'a bien moyen. qu'est vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
edhel
Admin
edhel


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : GRANVILLE
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

wé c kler ta totalement raison djay on devé déja le faire mais on avé fai kun seul train on oré vu ceux ki noré pas été o premier ni o 2eme é good bye a eux king
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40

va falloire que je trouve serv pas trop loin pour jouer a dod parceke la je lag rien kan allan sur le site

ps:jecris sa issie pk si je vais dans une autre section sa va me prendre 5min
Revenir en haut Aller en bas
TouB
Admin
TouB


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Je pense aussi qu il faut privilegier les gens qui participent aux trains pour les wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamforkill.forumactif.fr
zeus
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

tou a fai d accord avec edhel la creation de deux team ser a rien et foutra le bordel lol et pour ce qui est de manger j ai faim moi lol mes 1m88 fau les nourir mdrr afro Razz lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Carambar
Carambar
DjaY


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

Jpense que Toub a plus faim que toi avec ses 2m^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@X
Admin
M@X


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Moi de tou facon en attendant que les strates soi bien respecter dans chaque war lequipe sera compose de 3 voir 4 joueur experimente pour les war et les autre joueur tourneron apres on verra pour dautre situation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l   Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la création de deux teams dans <l=T.f.K.=l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite astuce pour les mg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =T.F.K= :: Partie publique :: Un peu de tout-
Sauter vers: