Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 True Combat: Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

True Combat: Elite 68782-true-combat--elite-27458


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

True Combat: Elite 68782-true-combat--elite-27466


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:44

True Combat: Elite 68782-true-combat--elite-27464


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

True Combat: Elite 68782-true-combat--elite-27462


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:35

True Combat: Elite
Me voila de retours dans mon aide au devlopeur Underground faisant du bon boulot cette fois je vous presente un jeu pas HL mais qui vaut son pesant d'or:

Encore un nouveau MoD apres l'echec de ProDod il fallait bien que je reléve le niveau...je me suis mis à la recherche d'un mode ou d'un jeu interressant...Pour HL1 j'ai trouver Firearms (interresant mais au bord du goufre...)...puis j'ai essayer Enemy Teritory resultat: je me suis fait chier...mais sa ma donner l'ideer de chercher un mode pour ET (enemy Teritory) et la surprise un mod tout frais tout beau dispo en version Beta libre et qui a l'aire de tres bonne facture...

Sinon c'est un jeu sympas qui pour moi (et d'autre) surpasse Cs1.6 (Du moins pour le mode objectif les 2 autres mode sapparante a un Team Deathmatch et a un capture the flag qui reste sympatique mais pas aussi interressant que le mod objectif).

Voici les lien pour les DL (a instaler dans l'ordre):

Telecharge ET:
http://www.truecombatelite.net/component/option,com_remository/Itemid,40/func,select/id,41/

Puis son patche 2.60:
http://www.truecombatelite.net/component/option,com_remository/Itemid,40/func,select/id,45/

Puis la tu telecharge TCE:
http://www.truecombatelite.net/component/option,com_remository/Itemid,40/func,select/id,37/

Et enfin tu Telecharge le patche TCE 0.490b:
http://www.truecombatelite.net/component/option,com_remository/Itemid,40/func,select/id,49/

Important le patche TCE a deziper ici:\\Wolfenstein - Enemy Territory\\tcetest

La premierre fois que vous entrerez sur un serv vous allez vous tapez un gros DL n'ayez pas peurs se sont toute les map duserv + les armes supl donc a moins de l'ajout de contenue vous ne vous retaperait plus de DL (sur le serv en question si vous allez sur un autre serv a moins que le contenue soit a 100% le meme vous vous retaperait un DL...normale).

Se jeu est aussi compatible Mac et Linux la manièra est unpeu differante mais si vous le demander je filerait la manière de faire

TOUT EST GRATUIT!!!

Cette foit ya des gens qui y joue et plein de serveurs (pour une version beta)
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:46

possédant En. Terr. , jai testé elite, mais c'est normal que sur toutes les maps que jai joué, il y a fort ressemblance avec des maps existante deja? Dust 2 une facon poussiere et lautre neige / MP_harbor de call of duty etc
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Unpeu mais faut pas oublier que c'est un studio independant ou les seuls aide financiére sont les dont de certin joueur...et pour creer une map de qualiter il faut du temps...et il ne faut pas oublier que le jeu en est a sa version Beta...et si les map te rappelle trop Cs, Call of et cie bah tu pourat toujours conter sur des creation original d'autre joueur...Mais sinon apart sa tu en a penser koi?
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:10

jaime bien le systéme 'no viseur'
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

oui moi aussi sa ajoute de la strategie...mais c'est pas une reponse tres precise sur le jeu dans sa globaliter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Teh Foufi
Le gentil
Teh Foufi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:23

sinon c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lk``
La moitié d'un branleur
La moitié d'un branleur
Lk``


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Helsinki (finland)
Date d'inscription : 20/04/2007

True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Avoue tu t'y attender pas a se que se soit bien tu t'es dit je vais tester pour lui faire plaiz et la surprise le jeu est bien...HaHaHaHa je savais que tallait aimé maitenant les autres assayer et arreter de faire genre vous ne l'avez pas vu...

Ps:je crois que je viens de craquer ^______________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: True Combat: Elite   True Combat: Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Combat: Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =T.F.K= :: Partie publique :: Un peu de tout-
Sauter vers: